Comment ça marche?
- des téléphones prépayés dans le monde entier (CLIQUEZ ICI pour voir la liste)
- tout numéro Vectone Mobile dans le monde entier
- tout numéro Delight Mobile dans le monde entier
- tout numéro ChilliTalk dans le monde entier (le code d'accès à 11 caractères se trouve dans la section Mon Compte sur le site ChilliTalk)
Vous pouvez effectuer un transfert par:
- SMS
- En ligne depuis votre compte My Vectone
- En appelant le Service Client
Comment savoir si le numéro du destinataire est membre d'un réseau partenaire?
Puis-je transférer du crédit à un destinataire ayant un forfait?
Comment le destinataire sera-t-il notifié du transfert?
Quel taux de change sera en vigueur?
Combien de temps faut-il pour qu'un transfert soit effectué?
Quels sont les messages d'erreur susceptibles de s'afficher en cas d'échec?
• Si vous fournissez des informations invalides ex. un numéro dans un format erroné
• Si le solde de votre crédit est insuffisant pour effectuer le transfert
• Si le numéro de votre destinataire se trouve sur un réseau ou dans un pays vers lesquels nous ne pouvons pas effectuer de transfert
• Dans le cas où notre système rencontrerait un problème, par exemple un transfert prenant trop de temps
Le transfert de crédit est sécurisé, et dans le cas d'un échec du transfert, votre crédit sera re-crédité sur votre compte.